mardi 8 septembre 2009

Y'a des matins...


16 commentaires:

  1. ouf ouf tu as échappé à ma remontrance, le 8 septembre enfin une bd,
    mignon ton penda
    continu comme cela
    bisous
    hétata

    RépondreSupprimer
  2. bravo ça redemarre ou c est juste comme ça en passant
    j attends d'autres aventures......
    bisous de mamounette

    RépondreSupprimer
  3. définition : une pige (nom féminin)

    1. (Technique) Longueur conventionnelle employée comme étalon, mesure.

    Au moyen âge, les bâtisseurs de cathédrales utilisaient une pige constituée de cinq tiges articulées, chacune étant l’étalon d'une unité de mesure de l'époque : la paume, la palme, l’empan, le pied et la coudée.

    En dessin, on utilise en général comme pige une baguette fine en bois pour faire des rapports d"échelle entre tel et tel élément de l'ensemble que l'on cherche à dessiner...
    histoire d'avoir des proportions à peu près pas trop bancales...

    RépondreSupprimer
  4. Salut GG couz,
    Quelle agréable surprise de découvrir une nouveauté...Mais quelle est cette férocité qui te gagne ? vas donc boire une petite tisane de bamboo, elle a des vertues apaisante!!!!

    A plus dans l'bus...
    ta couz "(m)ad'or eh!!"

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi énorme, surtout la fin qui me fait bien rire (j'aime pas les chinois de toute façon). Mais une question me taraude: pourquoi avoir fait l'impasse sur la fiat panda???

    A bientôt sur ton canap'

    Flanda

    RépondreSupprimer
  6. super !!!! trop bien !!! Y'avait longtemps qu'on l'attendait... Mes ficelles de caleçon !!!! Bisous et à plus

    RépondreSupprimer
  7. mmmhh j'adore tes pandas, surtout à la sauce aigre douce... c'est un délice! Jamaaal le koala.

    RépondreSupprimer
  8. http://www.tinyurl.com/speciale-cace-dedi-pour-goof

    C'est cadeau...

    RépondreSupprimer
  9. j adore le cadeau de beufa pour goof .... pour ce panda ça balance!!!....
    mamounette

    RépondreSupprimer
  10. "...les pandas sont gros, mignons, mais dans un cul-de-sac évolutionniste..."

    http://www.zigonet.com/naturaliste/un-naturaliste-suggere-de-laisser-mourir-les-pandas_art8049.html

    RépondreSupprimer
  11. mort aux ours et aux pandas aussi...
    wech c'est alex qui t'écris du gers...
    c'est quand que tu viens te la mettre là
    je dois récupérer une photocopieuse c'est quand même aut'chose qu'un blog non? si elle marche, je t'en reparle, sinon ne souleve pas le sujet...
    j'espere que ça roule pour toi voyou et à part ça je trouve ton propos un peu déplacé...

    RépondreSupprimer
  12. Allo??? Y a quelqu'un? Ou ce blog est-il mort????

    RépondreSupprimer
  13. Vous m'aviez dis que c'était déblile c'est vrai :) mais j'aime votre style ;) ( votre anonyme de 3°2 Alexandre.R ) Bonne continuation dommage que vous ete partis on va se faire chier le vendredi sans vous ...

    RépondreSupprimer
  14. Rien a y redire, le scénario est bien marrant et votre style graphique me plait ;)

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer

Si ça te plait, laisse un petit mot...

Selectionne "anonyme" pour pas avoir à t'inscrire.
Et tu peux aussi signer ton petit mot...
parce que "anonyme", c'est anonyme...

adiù
et bon dessin.