vendredi 8 mai 2009

CATCH ATTACK ! (Ayé, c'était celle là, ma petite histoire avec une fille dedans !!!)






Je sens qu'on va me traiter de misogyne...
Mais non, ce n'est pas de la misogynie...
C'est juste vrai. =^..^=

20 commentaires:

  1. inspiration très familiale mais attention à la surchauffe bises de mamounette

    RépondreSupprimer
  2. elle est mignone Hélène mais elle a pas eu de chance, il faut mettre une pièce de 5 Frs sur la bosse, pour la faire dégonfler

    Bisous
    Hétata

    RépondreSupprimer
  3. punaise une vraie machine ce goof, je m'attends presque à un nouveau dessin chaque matin maintenant...

    (et sinon, j'ai toujours su qu'Hélène te mettait des branlées à la maison)

    RépondreSupprimer
  4. Le secret de super Hélène est dans la fabrication du smoothie... Mais motus...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas Hélène comme ça mais je comprends pourquoi l appart est devenu rangé, que la vaisselle est régulièrement faite et que tu deviens un homme organisé.....
    Et oui c'est une fille et elle a le pouvoir de la parole. Les mecs vous ne supportez pas nos blablas et vous cédez. Power girl !!!!!
    Bisous frangin

    RépondreSupprimer
  6. je suis aussi étonné que le beufa, à savoir que t es devenu une vraie machine à planche!! et en plus c'est toujours aussi sympa!...euh à quand une planche sur le cochon transformé en lardon qui se venge des hommes en se coincant dans la trachée d un pauvre consommateur lambda amateur de pizza fromage chevre lardons? ( genre avec une suite et la vengeance de la chevre qui laisse des morceaux de cornes dans son fromage pour faire tousser les gens)......ou pas non....
    mais qu est ce que je dit moi?.... vais me coucher tiens!
    en tout cas change pas d'main, j'sens qu'ca vient!
    nono possum!

    RépondreSupprimer
  7. Ha ça c'est très très très bien vu =^.^= Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. waouh, je savais que ma soeur était une championne !!!! Trop bien... continue comme ça !!!!

    RépondreSupprimer
  9. et bé dis donc, je débarque à peine sur l'espace "dessins en folie" et je suis déjà hyper fan! j'adooooooooooooorrre! Voilou, maintenant, tu vas devenir mon ami sur la face du bouc et pi comme ça j'en saurai plus sur l'actualité du grand maître de la drôlerie bulleuse.
    Bises
    Marie Anonyme... suspenseuuuuuuuueeeeuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Prof mdr

    BOn je t'avais promis que je passerais sito dit sito fais !!!

    Beau blog & beaux dessins Mais sa tu le sais déja mdr

    Bon allez a Samedi prochain

    Bisoux Jérôme ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tiens un peu tard pour la traduction mais la magie de google :D Bièrre = Birra en italien ^^

    Bisoux a SAmedi :D

    Marie =)

    RépondreSupprimer
  12. Ben bravo... pas mal celle-là... ;)

    D.

    RépondreSupprimer
  13. Sophie d'australie30 mai 2009 à 04:57

    Non pas mysogine, c'est bien vrai tout ça, et en plus c'est une fille qui le dit, comme le dit mon homme : c'est toi le boss... C'est pas vrai mais j'aimerais tellement qu'il me dise ça un jour !
    Rémi m'a dirigé vers ton blog, c'était une bonne idée, je me suis bien marrée !

    RépondreSupprimer
  14. une autre, une autre!!

    RépondreSupprimer
  15. Alors ça, c'est du pure dessin de bd. Bravo, jéjé, quand on se reverra au prochain festival de la bd, tu me fairas un dessin dans ce genre stp ? Ca serai cool ^^ L'histoire, tu l'as bien inventé pour qu'on dise que taper une fille, ça se fait pas, même s'y en qui méritent quand même quelque claque ^^ Bon, continue comme ça, c'est super.

    A plus jéjé.

    Florent (Le collégien de Victor Hugo, si tu vois qui je suis)

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi ça bouge plus, ici ? :s
    C'est super bien, pourtant !! Encore !

    RépondreSupprimer
  17. C'est clair, la machine s'est enrayée...

    RépondreSupprimer
  18. Yop c'est mathieu (tu sais le couzin qui arretai pas de te poser des questions a vivier)je sais que je suis un peu a la bourre par rapport a quand la bd est paru sur ton site mais ... c'est pas bulk hogan c'est HULK HOGAN non de dieu non je rig c'est cool bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  19. t'as un vrai talent mon vieux! continu surtout t'arrête pas. ou alors va voir un psy mais on en est tous la! gros bisous a bientôt j'espère.
    Pablo

    RépondreSupprimer

Si ça te plait, laisse un petit mot...

Selectionne "anonyme" pour pas avoir à t'inscrire.
Et tu peux aussi signer ton petit mot...
parce que "anonyme", c'est anonyme...

adiù
et bon dessin.