dimanche 31 janvier 2010

JUST IN TIME...

16 commentaires:

  1. Ouai gros !!! trop bien vu comme ça 2010 !! (manque peut-être un petit cube dans un coin...)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien 4 h avant de passer en féverier

    bisous quand même

    hétata

    RépondreSupprimer
  3. tres heureuse d apprendre que le blog de goof est toujours existant......merci beaucoup et essaye de continuer pour une petite image une fois par mois ....c est un lien sympa
    bis de mamounette

    RépondreSupprimer
  4. FFFFFF
    FFFFFF
    FFFFFF
    FFFUUU
    UUUUUU
    UUUUU
    UUUU
    UUUUU
    UUUUU-

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuaiiiissss ça c'est du grand tu l'as voulu , tu l'as eu...
    Jamaaal
    PS: A y est j'ai à nouveau mon portable, il est sorti de prison...

    RépondreSupprimer
  6. Ah enfin une planche, et pas des moindres ! Merci pour tes fans !!!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. yo à ct'ané
    2010
    cool de voir ton crayon continuer
    sa route...
    le sms c bien joué!
    alex hebeho

    RépondreSupprimer
  8. Escroc ?! Moi ?!
    FFFFFF
    FFFFFF
    FFFFFF
    FFFUUU
    UUUUUU
    UUUUU
    UUUU
    UUUUU
    UUUUU-

    RépondreSupprimer
  9. c'est super Goofi ! bravo!!
    Magalie

    RépondreSupprimer
  10. Gros bisous mon goofy et BONNE ANNEE!! Fan de ton blog et de tes hallus.

    RépondreSupprimer
  11. "just in time", ouais, pas faux...
    Bises de bretonnie et bonne année même si je suis en dehors des clous :)

    Tu fais de la lomographie maintenant ? Moi non.

    http://www.flickr.com/photos/tromat/

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année mon petit goofy!!! Nous adorons ton blog mais toi encore plus. J'espère qu'on aura le plaisir de te voir bientôt.Gros bisous!! Noémie, ced, Nénès et très bientôt j'espère le futur dudu...

    RépondreSupprimer
  13. Bonané!!! Hein? Quoi? C'est trop tard parce qu'on est en avril? ce qui signifie qu'il y a pas eu de nouvelle BD depuis 3 mois??

    FFFFFF
    FFFFFF
    FFFFFF
    FFFUUU
    UUUUUU
    UUUUU
    UUUU
    UUUUU
    UUUUU-

    RépondreSupprimer
  14. Bordel, trop de mises à jour sur ce blog, j'arrive plus à suivre...

    RépondreSupprimer
  15. ahahah! j'ai reconnu beufa sur le dessin! beau taf goofy!
    un petit tour en passant d'une vieille connaissance grincheuse.
    lilie

    RépondreSupprimer

Si ça te plait, laisse un petit mot...

Selectionne "anonyme" pour pas avoir à t'inscrire.
Et tu peux aussi signer ton petit mot...
parce que "anonyme", c'est anonyme...

adiù
et bon dessin.