dimanche 3 mai 2009

La loose...

Bon, c'était pas l'histoire prévue. Y'a pas de fille dans celle là. La fille, elle est restée dans mon
cahier de dessin qui lui même est resté tout le weekend dans la boite où j'ai commencé à bosser...

Du coup, bin, j'en ai fait une autre.






8 commentaires:

  1. t es trop en forme mec! je vois que t arretes pas de dessiner et de mettre tout ca sur ton blog!!
    trop bien gars! trop bien!
    a ce rythme, tu vas faire partie des sites que je regarderais en priorité dès que je me connecte...apres celui de beufa...
    bonne continuation gazier!
    @+
    nono dit possum

    RépondreSupprimer
  2. Tu déboites, tu cartonnes, tu dépotes!
    Merci pour ces tranches de vie, c'est trop hydre bien!


    AnonyMan

    RépondreSupprimer
  3. Qu'une chose à dire... la classe...

    RépondreSupprimer
  4. je pense que je vai nettoyer le clavier de mon ordi au bureau avec ta superbe méthode , je pense qu'après cela je serai un peu au repos et cela ne fera pas de mal
    toi pousuit, fait chauffer tes méninges tu m'interesses
    bisous de Hétata

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi énorme!!! Aprés ta méthode pour nettoyer un clavier est un tantinet simpliste, ceci dit c'est fort efficace, à condition de ne pas perdre de touches....Sinon, tu aurais pu chercher les 7 boules de cristal, invoquer un dragon tarlouze et hop!! un clavier surneuf!! ( putain, mec, mates DragonBall Evolution, c'est une pire bouse !!!! )

    A plus

    Flanonyme

    RépondreSupprimer
  6. Putain ce que c'est véridique....et moi qui pensait être un des rares trous du cul a avoir essayer le même procédé....ca conforte grave!!!!!
    antho

    RépondreSupprimer
  7. arrête.... ça part en sucette. hebeho

    RépondreSupprimer
  8. adiù le goof
    grosse poilade sur 7 planche!!!!!
    j espere que tt roule pour toi
    la bise
    pouya

    RépondreSupprimer

Si ça te plait, laisse un petit mot...

Selectionne "anonyme" pour pas avoir à t'inscrire.
Et tu peux aussi signer ton petit mot...
parce que "anonyme", c'est anonyme...

adiù
et bon dessin.