mardi 28 avril 2009

Pour patienter avant la prochaine histoire (avec pour une fois une fille dans le casting !!!)

Les gens me disent que dans mes histoires, c'est moi que je dessine le moins bien et que je suis très moche...
A ces personnes je répondrai...
...que la véritable beauté est au fond de la caverne (à méditer...)

3 commentaires:

  1. Les écoute pas! T'as raison!
    T'es moche dans la vraie vie aussi!
    Faut pas s'laisser faire!

    AnonyMan

    RépondreSupprimer
  2. Mais, monsieur, mais c'est trop beau ce que vous faites, après je vais être dégoutée à vie du dessin, et ce sera votre faute,et si on me demande pourquoi je mets mes dessins ratés à la poubelle, je disrai que c'est vous qui me l'aviez dit!!
    Maya

    RépondreSupprimer

Si ça te plait, laisse un petit mot...

Selectionne "anonyme" pour pas avoir à t'inscrire.
Et tu peux aussi signer ton petit mot...
parce que "anonyme", c'est anonyme...

adiù
et bon dessin.