mardi 14 avril 2009

Crocodile Dundee... euh.... non ! (featuring Pablo, Jamaal & Martin)



6 commentaires:

  1. Cette histoire m'a été contée par Pablo, à qui elle a été racontée par monsieur son oncle qui l'a lui-même entendu de la bouche des gens à qui c'est arrivé... (clair non ?)
    Ne les connaissant pas (ces gens), les personnages ont donc (plus ou moins)les traits de Pablo, Jamaal & Martin.
    Merci les gars.

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ta nouvelle bédé...
    On attend avec impatience la nouvelle.

    RépondreSupprimer
  3. Putain gouf vieux gouf c'est excelent, la saussice est au hot dog ce que le talent est a ton crayon... c'est genialicime et les ressemblances sont frappantes. les autres BD sont super aussi j'attends la suite avec impatience. pour info c'est pas mon oncle mais un ami qui me l'a racontee et c'est une histoire vraie... merci a toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Halala Belle hiostoire jadore
    Et surtout ak le kangourou mdr

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Sophie d'australie30 mai 2009 à 05:14

    Je ne sais pas pouquoi, celle-ci est ma préférée :)
    Renaud m'a fait remarquer une petite erreur, la plaque d'immatriculation n'est pas Australienne, à part ça tout est conforme !
    DIs tu pourrais nous l'envoyer par mail pour qu'on l'imprime et l'accroche chez nous ??

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'ai pas trouvé la page "contact", sorry... J'ai vu que vous aimiez bien les animaux sauvage, vous soumet un pti concours...

    Bonjour,
    Je suis sculpteur, j'ai une pièce sur cette adresse:
    http://croco.artblog.fr/

    Cette pièce étant dans le bassin, du jardin de la mairie de Bordeaux (mairie de droite, politique, capitalisme, chasse au croco, etc...etc...)
    Je crois qu'il y a un potentiel satyrique a développer...

    J'aimerais lancer un pitit concours de dessins fun, sur ce Croco, seriez-vous interressé ? par cette idée ?

    Pouvez-vous retransmettre à vos contacts dessinateurs ?

    Merci de votre réponse, artistiquement votre.

    Croco

    RépondreSupprimer

Si ça te plait, laisse un petit mot...

Selectionne "anonyme" pour pas avoir à t'inscrire.
Et tu peux aussi signer ton petit mot...
parce que "anonyme", c'est anonyme...

adiù
et bon dessin.