mercredi 4 février 2009

C'EST LA FIN ! ! ! (starring, in order of appearance, David, goof, Seb & Rémi)

6 commentaires:

  1. mdlol comme disent les jeunes XD

    RépondreSupprimer
  2. (et en effet ta mise en page est toute pourrite)

    RépondreSupprimer
  3. Bien bien vraiment con mais super bien; Je trouve que tu caresses rémi dans le sens du poil avec toutes ces références à devo mais bon çà, c'est entre vous... Sinon tes dessins m'ont surpris, vraiment.

    RépondreSupprimer
  4. yo tu peux aller faire un tour sur mon blog //hebeh-teh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. bravo darling, t'y est arrivé! sans t'énerver (ou presque)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ha belle ressemblance pour ton personnage t'es vraiment doué !!

    Tu en auras plein de message de moi
    Meme après les cours je prend le temps de venir t'embété NOn j'rigole

    Chui vraiment scotché et les textes sont vraiment marrants

    Bisoux Jérome

    A bientot

    La ptite Marie

    RépondreSupprimer

Si ça te plait, laisse un petit mot...

Selectionne "anonyme" pour pas avoir à t'inscrire.
Et tu peux aussi signer ton petit mot...
parce que "anonyme", c'est anonyme...

adiù
et bon dessin.