samedi 31 janvier 2009

vite, avant qu'il ne soit trop tard !

Vais peut être me casser la gueule, mais qui tente rien n'a rien !
Bon, alors voilà, ça fait un p'tit bout de temps que ça me chatouille, alors je me lance !
je commence un blog BD.

Comme me le fait si bien dire Rémi :


Si tout va bien, y'en aura au minimum un (dessin) nouveau par... euh, par jour, ce serait inespéré, mais disons plutôt... aller, un tous les 3 jours !

BANZAÏ !

5 commentaires:

  1. Bordel... petit cachotier va...
    Bon ben... longue vie au BDG!!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas pour faire mon relou ou pointer du doigt le fait que t'es un branleur, mais ça fait 3 jours...

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait commencer par publier le PITCH ! Après tu fais un petit panel de français à tendance significative (une chance on en est deux) pour voir ce qu'ils pensent de l'idée: c'est ça le buisness; tu peux pas faire ça comme ça !
    Julie Defafa
    PS: Suis très inquiète, je sens que ça va partir dans tous les sens !

    RépondreSupprimer
  4. BOn La flemme de ratapé l'URL du coup je signerais xD

    Mais dis moi oui t'es un branleur sa confirme ce que je dis
    Attendre 3 jours pour la nouveauté sa veut dire que tu as pas beaucoup d'inspiration mais je pense que c'est du au fait que tu es TRES occupé hein Professeur =)

    Bisoux a La Prouchaine
    Et dis moi tu as facebook ?
    Tu m'envois un message si jamais tu me trouve ?

    ps: Tu m'as bien fais rire en cours tout a l'heure

    MArie :D

    RépondreSupprimer

Si ça te plait, laisse un petit mot...

Selectionne "anonyme" pour pas avoir à t'inscrire.
Et tu peux aussi signer ton petit mot...
parce que "anonyme", c'est anonyme...

adiù
et bon dessin.